top of page
solo_portrait.png

Annik von Kaenel - mise en scène

Comédienne. Metteure en scène. Dramathérapeute. Diplômée du Conservatoire de Genève. Enseignante d’ateliers-théâtre, enfants, adolescents, adultes, Ateliers Théâtre Le Crève-Cœur, HEM et auprès de personnes en situation d’handicap. Diplôme de Dramathérapeute en 2O19.

Activités théâtrales et musicales récentes. 2022 Ring de Léonore Confino, Théâtre de l’Aube, mise en scène, salle du Bourg de Four . « Misanthropez », mise en scène Alain Carré, Dully. 2O21 Crasse Tignasse de D. Rey, mise en scène. Chenu et les Sirènes concert au Victoria Hall, collaboration artistique. Objets Trouvés de V. Poirier, mise en scène, salle du Bourg de Four. 2O2O La Nostalgie des Blattes de P. Notte, mise en scène, Théâtricul. 2O19 Quand on voyage, on devrait fermer les yeux, collectif InCorpore, mise en scène, IJD. Muskatnuss, Joli Foutoir Reprise au Crève-Cœur. 2O18 Complètement Largué, Création de P. Chenu, mise en scène, Théâtre Le Crève-Cœur. 2O17 Duos et des Bas, G. Foissy. Théâtre de l’Ours, mise en scène, Théatricul. 2O16 Chenu sur une île, mise en scène, concert au Victoria Hall. 2O15 Muskatnuss, création de Sophie Solo, Nadège Allaki, Isabel Maret, mise en scène, Théâtre des Amis et tournée. Mambo Miam Miam, invitation chez S. Gainsbourg, avec P. Chenu, mise en scène, Théâtre Le Crève-Cœur. 

Nadège Allaki

Diplomée de rythmique J.Dalcroze, elle enseigne aux enfants et aux adultes à l’Institut J.Dalcroze, Geneve. Elle y donne aussi les cours de «chanter en s’accompagnant au piano». Elle est professeur de pédagogie pour les étudiants de la HEM, filière musique et mouvement, Genève.

Chanteuse, musicienne et comédienne, elle a joué depuis 2008 dans plusieurs spectacles musicaux dont «Tranches de Vian» avec la compagnie Paradoxe, «Joli Foutoir» et «La fin des Haricots !» avec les Muskatnuss.

Isabel Maret

Après un diplôme d’enseignement de piano au Conservatoire de Sion, dans la classe de Cornelia Venetz et une virtuosité à la Hochschule de Freiburg im Breisgau, Isabel Maret obtient une licence de rythmique à l’institut Jaques-Dalcroze de Genève et y enseigne le piano, la rythmique durant 7 ans et anime les ateliers « chanter en s’accompagnant » depuis 2022.

Depuis 2008, elle joue dans des spectacles musicaux en tant que musicienne, chanteuse et comédienne, notamment « Tranches de Vian » avec la paradoxe compagnie. En 2015, elle crée le trio Les Muskatnuss avec Sophie Solo, Nadège Allaki et Annik von Kaenel à la mise en scène. Deux spectacles ont été créés avec ce trio : « Joli foutoir » créé au Théâtre des Amis en 2015 et « La Fin des Haricots ! » créé au Théâtre Le Crève-Coeur en 2023. 

En tant que pianiste, elle joue dans des pièces comme « Cabaret Frimousse » et «Crasse-Tignasse » de Dominique Rey, « Quand la vie bégaie » de Valérie Poirier et « Duos et des bas » de Guy Foissy avec la compagnie de l’Ours et elle chante aux côtés de Pascal Chenu dans « Chenu et les sirènes » en 2021 au Victoria Hall de Genève.

Sophie Solo

Chanteuse, musicienne, comédienne, dessinatrice autodidacte. Diplômée en 2011 de l'Ecole de la voix (Odile Wieder). Elle mêle humour et engagement dans un répertoire constitué de ses propres compositions et de reprises d’ auteur.e.s comme Gilles, Anne Sylvestre, Francis Blanche, Véronique Pestel, Allain Leprest… Elle se produit dans de multiples lieux, cafés, théâtres, en solo avec sa guitare ou accompagnée par d’autres musiciens, Pascal Chenu, Samy Dib, Fred Jaupart, Dominique Rey…

Elle joue au théâtre avec Loulou, Martine Corbat, Françoise Courvoisier,  Annik von Kaenel, Geneviève Guhl, Omar Porras, Gilles Laubert, Agnès Maritza-Boulmer, Christian Scheidt…
2017 paraît Pas de Bouche, un carnet de textes, dessins, partitions, CD.  En 2019, c’est l’album CoeuRecommencé qui sort, dont elle signe la pochette. 

Elle dirige des chorales, anime des groupes de chant dans les EMS. Au printemps 2022, elle expose  ses dessins à la Galerie Espace Ruine à Genève, en 2023 à l’Espace Mora Mora.

bottom of page